Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
13 avril 2008

INFO

Coucou!!!

Ce petit message pour vous avertir que je prolonge le challenge n°5 d'une semaine... donc jusqu'au Dimanche 20 avril à 20h!!!

La raison.... je n'ai pas encore "créé" mes ptits cadeaux...!!! et je ne pense pas pouvoir le faire dans les 3 prochains jours!!!

Je pense aussi, que je mettrais désormais, un challenge par mois... avec peut-être, de temps en temps, des ptits changements!!! En tout cas je préfère vous le dire dès maintenant!!!

Un ptit mot pour les pages que j'ai déjà reçues... Vous êtes trop fortes les filles!!! Je crois que cela va être encore plus difficile que d'habitude de choisir... elles me font toutes craquer pour des raisons différentes... Aïe aïe Aïe...J'suis dans le C...!!!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce contre-temps!!!

Merci encore à toutes!!!

Bises
nath

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog par la dédicace de chez cory... je suis bien contente de me balader sur ton blog c'est vraiment super chouette ce que tu fais.... bravo et à bientôt
Répondre
M
Pfff !!! Bon d'accord ! <br /> <br /> Mais en fait je suis d'accord avec Stephinette, t'es pas obligée mais c'est TRES TRES SYMPA !<br /> Bisous
Répondre
T
NON... Moune, faudra attendre encore un tout ti peu....!!!! Hi hi...<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
M
Bon d'accord, on attendra pour le petit cadeau, et un challenge par mois c'est bien aussi comme idée parceque j'en connais d'autres qui sont surbookées...<br /> C'est quoi le petit cadeau, allez ... un indice ...siteplé !<br /> bisous
Répondre
S
Mais t'es pas obligée de faire un cadeau à chaque fois, c'est sympa aussi de juste participer ;o)
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité