Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
6 avril 2008

EN EXCLUSIVITE

Bonjour à tous!!!

Eh oui, c'est la fête de Moune, en ce moment, sur mon blog!!!

En fait, j'ai tellement tardée à faire une page avec son kit "Guimauve", que son nouveau kit est déjà prêt!!! hi, hi...

J'ai eut la chance de le tester en avant-première, vous m'enviez, hein??? Et ben, vous pouvez... car il est Excellent et...Surprenant, surtout quand vous connaissez ces kits!!!

Voici les deux pages que j'ai faites, pour vous en donner un ti aperçu!!! Car pour l'instant le preview n'est pas encore prêt...

Le kit s'appelle: ESCAPADE

Premier_contact_600

L_herbe_600

Alors???? Coloré, hein??? Et en plus il est beau!!!

Si vous voulez être les premiers à l'avoir, je vous conseille d'aller faire régulièrement un tour sur son blog, ICI , car Moune va le mettre en ligne aujourd'hui ou demain!

Bon dimanche à tous
Nath

Publicité
Commentaires
L
Celui la il est vraiment superbe. Frais et coloré....
Répondre
U
Coucou ! Ben dis donc, superbes ces 2 pages !! Et pis c'est vrai que l'herbe sous les petits pieds nus, ça surprend !! Bises<br /> Cécile
Répondre
M
Encore de la pub ! Merci ma p'tite Thaliris, mais je n'en mérite pas tant...et tes pages sont superbes ! <br /> Demain le kit, ce soir c'est ... foot !(MDR)<br /> Bisous.
Répondre
N
superbes ces pages...je vais surveiller de près la sortie du kit...<br /> bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 110
Publicité