Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
4 avril 2008

MAUD et CRYSTAL

Bonjour

Voici de nouveau une page en deux versions!!! A force de retoucher ma page, de faire des essais... je ne sais plus laquelle choisir!!! Comme d'habitude...

Voilà je vous les montre... elles ont été réalisées avec le SUPERBE...

kit "Guimauve" de Moune!!!

Maud_et_Crystal_jaune

Maud_et_Crystal_mauve

Franchement... qu'en pensez-vous???

Moune n'a pas pu choisir... Tu ne m'as pas beaucoup aidé sur ce coup-là ma p'tite Moune!!!!

Ton kit est vraiment TRES TRES TRES BEAU!!! Merci à toi!!!

Voici le preview:

presentation__l_ments_guimauve

Et si vous ne l'avez toujours pas téléchargé... (pas bien!!!)... allez vite ICI
Vous ne le regretterez pas!!!

BONNE JOURNEE A TOUS

Nath

Publicité
Commentaires
S
Vos deux pages sont très belles. Félicitations! Personellement, je préfère la première, mais c'est une question de goûts! =)<br /> Je viens de trouver votre blog (je l'aime beaucoup!) justement grâce au blog de Moune qui fait la pub pour votre challenge. Je voudrais participer, j'ai seulement une petite question. Pouvons-nous utiliser des templates?<br /> Merci beaucoup et félicitations aussi pour vos créations! Très belles!<br /> Soco
Répondre
L
Elle sont vraiment très belle tes filles. Ca grandit vite!<br /> Quand a ton blog il est super...
Répondre
C
Comme je l'ai déjà dit, les deux sont superbes ! Avec une petite préfèrence pour la deuxième qui met plus en valeur les photos :D
Répondre
M
J'aime mieux la mauve!<br /> tes pages sont toujours aussi jolis, je me promèe très souvent par ici ;) Je ferai quelques pages pendant les vacances quand j'aurai un peu de temps... Bisous!!!
Répondre
C
la deuxième pour moi... je la trouve plus douce... mais les 2 sont jolies !
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité