Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
2 avril 2008

KIT "SENTIMENTS REMIX" DE MYO...

Voici une page réalisée avec le Superbe kit "Sentiments Remix" de Myo!!!

(C'est ma petite soeur Liberty sur la photo... vous l'avez reconnu, je suppose!!!)

Secr_te

Voici le preview du kit

preview_sentiments_remix_elements

Si vous ne l'avez pas déjà, allez vite vous le procurer ICI

BON SCRAP A TOUS

Bisous
Nath

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment splendide ta page dis donc!!! Magnifique couleur, super!!!<br /> <br /> Si jamais je t'ai tagguée, va faire un tour sur mon blog! :-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore cette page, je la trouve vraiment belle !
Répondre
N
Superbes tes pages !<br /> et ta soeur, est, waouh !!! super belle !!!<br /> bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité