Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
26 mars 2008

RESULTATS DU CHALLENGE N°4 ET LANCEMENT CHALLENGE N°5!

Bonjour!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard de ces résultats!!!

Je fais plein de choses en même temps... et je suis toujours à "la bourre"!!!
Mais ça c'est tout moi!!!

Je ne pouvais pas choisir mes gagnantes, sans avoir réalisé mon ti cadeau!!!
En fait, c'est à cause de ça mon retard!!!

Mais ça y est, c'est fait, donc je peux vous annoncer que les

GAGNANTES

sont

Pour m'avoir fait sourire...voire RIRE!!! Des photos rigolottes, des mises en pages très sympas... et... Là je ne l'ai pas fait exprès... toutes les deux faites avec des kits de Moune!!! Un pur hasard!!!

NANEDEJARDIN

Nanedejardin

NOLA (Lae)

Nola__lae_

Et ma troisième gagnante, pour l'espoir du retour du printemps (c'est pas vraiment ça pour le moment!!! LOL) mais ça m'a mit du baume au coeur!!!, et aussi parce que je trouve cette page très belle, lumineuse et aux couleurs que j'aime,

GWENIPOOH

Gwenipooh

Comme vous le voyez, pas de première...deuxième... etc... Vous gagnez Toutes les trois, c'est tout!!!

Désolée pour les autres participantes... j'espère que vous retenterez un challenge ici!!! Ne m'en veuillez pas surtout...

Maintenant les ptits cadeaux!!!
Ca va pas être facile d'en faire un à chaque challenge... Mais pour celui-ci, j'ai décidée de faire des ptits cadeaux coordonnés à mon dernier kit "My little Calypso", vous pourrez les rajouter au kit, que vous avez téléchargé, j'espère???? (LOL).

Pour toutes les participantes ce petit présent:

Preview_attaches_1

Et en plus pour les gagnantes ce petit plus, qui j'espère vous servira!!!

Preview_etiquettes_1

Voilà... j'espère vraiment qu'ils vous plairont à toutes...

Et encore MERCI pour votre participation!

Et maintenant, le CHALLENGE N°5

Vous n'allez pas être étonnées... je vous demande d'utilser mon kit "My little Calypso", Ben oui je veux voir encore PLUS DE PAGES avec ce kit que j'adore!!!!

Avec une tite consigne supplémentaire en quelques mots:

DOUCEUR, BEBE, DODO, AMOUR...

Choisissez le ou les mots qui vous conviennent pour faire vos pages, (pas d'obligation d'un bébé si votre page est douce, etc....). Ces mots évoquent simplement le thème de votre page... une ambiance!!!

Les copies à rendre pour le Dimanche 13 Avril à 20h... un peu de rab cette fois-ci!!!

J'espère que vous serez NOMBREUSES à participer!!!!

Et ne vous dites pas que vous avez le temps... vous allez OUBLIER!!! (certaines l'ont déjà fait!!!!)

MERCI

Bisous
Nath

Publicité
Commentaires
C
Très jolie c'est trois pages gagnantes !<br /> <br /> Au fait, moi aussi je me suis lancée dans un canalblog (enfin !) pour le digiscrap, si tu as une occasion jette un oeil ;o)
Répondre
N
waouh ! je suis super contente d'être l'une des gagnantes....et même si je l'ai fait pour le fun, et non les cadeaux...bah j'suis super contente des cadeaux !!! il était déjà bien complet, ce kit...mais là c limite un mégakit !!! lol !<br /> bises<br /> nane
Répondre
N
Waahouuuuuuuuuuu je suis super flattée de faire partie du trio de tete!!!!!<br /> Merci beaucoup Nath!!!!<br /> <br /> Bon et je m'attaque au prochain challenge!!!!<br /> <br /> Bises... et j'espere que tu as retrouvé le sourire!!
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité