Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
19 mars 2008

DES PAGES AVEC MA PARTIE DU KIT PRINTEMPS!!!

Eh oui j'ai déjà reçu plusieures pages!!!
Avec ma partie du kit PRINTEMPS de Digiscrap pour tous

Mon_kit
le lien ICI

MERCI BEAUCOUP LES FILLES
de votre rapidité, de votre gentillesse et de votre TALENT!!!

Alors par ordre d'arrivée:

UGO15

1___UGO15

SANDY

2___SANDY

DYDYGE

3___DYDYGE_1

4___DYDYGE_2
(Et ce sont des papillons faits maison par Dydyge!!!)

NANEDEJARDIN

5___NANADEJARDIN

MANDY

6___MANDY

MISSDAUPHINE

7___MISSDAUPHINE

MIDGE

Midge

Et pour les gourmandes, une page de PTIKOALA

Ptikoala

VOUS ETES FANTASTIQUES LES FILLES

MERCI

Bisous
Nath

PS: et un nouveau freebie sur le blog en fin de semaine!!!

Publicité
Commentaires
P
pas de complexe, le chocolat virtuel ne fait pas grossir !!!! servez-vous !!!<br /> merci pour ton kit Thaliris et pour ta gentille attention...ça fait plaisir...
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 114
Publicité