Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
15 mars 2008

TWO SISTERS

Alors voici ma page pour le challenge "t'es pas cap" de Digital Scrap... mais alors SANS CONVICTION!!!

J'avais choisi le kit "Love Story" de Digiscrap ch. que je trouve très beau...

La couleur dominante le rouge, mais la consigne "sans fleur" m'a complètement bloqué!!!

Alors comme j'ai l'impression qu'elle est inachevée... je l'ai un peu beaucoup modifiée (peut-être même trop chargée!!!). Enfin je préfère qd mm la 2ème version!

Voilà pour le challenge:

Two_sisters_1

Et la 2ème version, celle que je vais garder dans mes "archives":

Two_sisters_2

Elle est mieux qd mm, non?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

Voici le preview du kit et le lien ICI

love_story_by_digiscrap_ch

Bises
nath

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces 2 pages et pour moi, la 2eme sans hésitation
Répondre
M
C'est vrai qu'il est trés beau ce kit ! (ne rie pas c'est vrai que je ne sais pas faire des trucs rouges mais j'aime ce que les autres font...)et pour ta page...ça fait bien 10 mn que je suis incapable de me décider pour savoir laquelle je préfère ! ...<br /> biz.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité