Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
9 mars 2008

RESULTAT DU CHALLENGE N°3

Tout d'abord nous tenons à remercier toutes les participantes.

Liberty ne s'attendait pas à avoir autant de pages!!!... 18 superbes pages!!! C'est énorme pour ce petit blog!!!

Et je tiens tout particulièrement à remercier toutes celles que j'ai "relancée"  à même pas 2 jours de la fin du challenge!!! Merci... vraiment pour votre rapidité et votre gentillesse!!!

Bon, comme tout challenge, il y a des gagnantes et des pas gagnantes (j'aime pas l'autre mot), et puis comme les "pas gagnantes" auront aussi leur petit cadeau... elles seront quand même un peu gagnantes, non?
Mais nous tenons à vous dire qu'il n'a pas été facile de se limiter à trois pages... Vos pages sont très belles.

Donc, voici les trois gagnantes de ce challenge.

N°1 - DYDYGE

DYDYGE

N°2 GWENIPOOH

GWENIPOOH

N°3 - UGO15

UGO15

BRAVO à vous 3!!!

Je vous envoie le lien de téléchargement pour ce petit cadeau, ce soir (demain au plus tard):

Preview_cadeau_chall3g

J'espère qu'il vous plaira!!!

Et pour les autres participantes, comme je vous l'avais déjà annoncé sur le blog, un tout ti cadeau aussi pour vous!!! Pour vous remercier d'avoir participé et d'avoir donné un peu de vie à mon petit blog!!!

Voici le petit cadeau, je vous envoie aussi le lien pour le télécharger:

Preview_cadeau_chall3p

J'espère aussi qu'il vous plaira!!!

J'espère que vous retenterez un challenge ici, j'en serais très heureuse!!!
Je lancerais le prochain lundi ou mardi, et comme d'habitude il durera 15 jours.

Encore un grand BRAVO à toutes, vous êtes sensationnelles!!!

Bisous
Nath.

Publicité
Commentaires
G
j'ai été très agréablement surprise de découvrir que je faisais partie des 3 gagnantes et ravie aussi d'avoir fait plaisir à Liberty !<br /> merci beaucoup pour le joli cadeau en récompense !
Répondre
U
Merci beaucoup pour cette jolie surprise !! <br /> Bises à toutes les deux !!<br /> Cécile
Répondre
M
aux gagnantes <br /> trés belles pages !<br /> merci pour le cadeau Nath <br /> amitié<br /> Frédérique
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité