Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
25 février 2008

ENCORE TAGUEE...5 fois!!!

Oui, j'ai encore été taguée... 5 fois!!!

Mes tagueuses sont:

Myo
Designeuse et scrapeuse de talent!!! Contrairement à ce qu'elle dit de moi: "Débordée", elle l'est aussi (pleins de projets en même temps) mais elle, elle assure!!!
Je la connais maintenant, un petit peu mieux, et je peux vous assurer que c'est une nana d'enfer, qui a le coeur sur la main et répond présente à chaque fois qu'on fait appel à elle!!! Je pense que c'est une grande amitié "virtuelle" qui commence... en tout cas je l'espère!!!
Si vous ne la connaissez pas encore... ce qui serait étonnant, allez faire un tour par chez elle...et laissez lui un ti com!!!

Stephinette
Je ne la connais pas beaucoup, il faut l'avouer, on se croise et se commente sur forurm et blog... mais une chose que je sais, c'est que ces pages sont très belles et que vous devez absolument les voir... vous verrez vous serez tout à fait d'accord avec moi!!!
merci Stephinette, je suis très flattée d'avoir été taguée par toi!!!

Jill création
Cette fille est une formidable scrapeuse... vous ne vous imaginez même pas les progrès fulgurants qu'elle a fait en très peu de temps!!! Allez voir ses pages sur son blog... et ses freebies aussi. Merci Jill!!!

Muriel1326
Je ne la connais que depuis très peu de temps, car je viens de m'inscrire sur le forum "digiscrappourtous".
Allez faire un tour sur son blog... de très jolies pages... et vous verrez qu'elle ne s'ennuie pas dans la vrai vie... Ils s'éclatent!!! Et un vrai beau mariage!!!
je suis très flattée Muriel!!! Gros bisous!!!

Et à ma GRANDE SURPRISE:

Sueli Colbert
Ma plus grande surprise à été de découvrir que j'étais taguée par SUELI COLBERT!!! Ah bah là, j'suis restée sans voix, et pour le coup... heureusement que j'étais assise!!!
C'est plus qu'un honneur... Vraiment!!! Sueli est pour moi l'une des plus grandes designeuses que je connaisse et une scrapeuse exceptionnelle... MERCI MERCI MERCI à toi Sueli, du fond du coeur!!!
Quand je pense que je n'avais pas osée la taguer...

Bon comme je trouve que l'on commence à tourner en rond... avec ces Tags... je ne vais mettre qu'un lien.

http://corycrea.canalblog.com/

Cory est une fille qui est passé sur mon blog et qui m'a laissé des ptits coms... elle débute en scrap... mais sa première passion est autre... et elle est balèze... enfin moi je trouve!!! J'ai fais la grosse curieuse et j'ai fait un ptit tour sur son blog, juste pour voir!!!
Allez-y c'est super sympa, cela vaut le détour!!!
Et, Cory, j'voudrais bien voir l'oeuvre que t'a inspiré ma QP!!!!

Voilà, ce sera le dernier message lié au TAG...
Encore merci à toutes.
Gros bisous
Nath

Publicité
Commentaires
S
pour le petit mot super gentil me concernant... ça me touche énormément !
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité