Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
17 février 2008

DEUX PAGES POUR LA CT DE GAELLE

Coucou

Voici les deux pages que j'ai réalisée avec le nouveau kit "Vintage" de Gaell'cration, il est superbe!!!

Donc comme vous pouvez le voir, changement de style, qui n'est pas habituel chez moi!!!

Vintage___Naiss_Calypso

vintage___sept_2007_600

Et voici le preview du kit

Vintage_Gaelle

Vous pouvez vous le procurer en boutique, ici.

Publicité
Commentaires
U
Ce kit est magnifique, mais tes pages ... elles sont SPLENDIDES !!! J'aime particulièrement la seconde, même si la première est très douce !!<br /> Bravo cupine!<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
F
Encore de bien belles pages!!!
Répondre
J
Wouah!! elles sont sublimes ses 2 pages.<br /> Il faut dire que j'adore se Kit, il fait plus vrai que nature.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 110
Publicité