Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
7 février 2008

CONTENTE LA FILLE!!!

Bonjour!

Aujourd'hui, ce n'est pas pour vous montrer mes oeuvres, mais celles de digiscrapeuses talentueuses.
(Vous avez déjà vu les pages de Moune et Ugo15, vous vous rappelez? Sinon il faut allez les voir dans l'album du kit ou dans message plus bas!!!)

Et là où je dis "CONTENTE LA FILLE!", c'est parce que ces pages SUPERBES ont été réalisées avec
MON kit "LOVELY CRYSTAL"

Je vous les mets dans l'ordre d'arrivée:

Celle de MIDGE

Midge

Celle de MALM

Malm

Celle de DROOPETTE

Droopette


MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!!
Vous ne pouvez pas savoir comment vous me faites plaisir!!!

J'aimerais bien en recevoir plein d'autres!!! Allez SIOUPLAIT!!!

Bonne journée à tous et à bientôt!
Nath

PS: 110 téléchargements pour le kit et ...320 pour la QP!!!
J'voudrais bien autant de téléchargement pour le kit!!!

Publicité
Commentaires
N
superbes ces pages !!!
Répondre
M
Coucou ton blog est toujours aussi joli. Bravo<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog : OUI. <br /> <br /> Et pourquoi ne pas faire un kit en commun si tu veux.? <br /> <br /> Bises ma belle. <br /> <br /> Myo
Répondre
M
Alors tu vois qu'il falait pas désespérer ! en plus elles sont splendides ces pages et tu en recevras d'autres !<br /> Bon c'est pas le tout mais c'était la partie 1 et alors on attend nous ! Tu n'as pas mis un numéro pour rien quand même ?<br /> bisous
Répondre
U
Ah que ça fait du bien de revenir !! Deux jours sans internet, et je suis perdue !!! Très belles toutes ces pages faites avec ton superbe kit !! Elles ont bien bossées les filles !!<br /> Bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 114
Publicité