Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

JE FAIS PARTIE D'UNE CT!!!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je suis très très contente!!!

Je viens d'apprendre que je fais partie de la CT d'AmélieScrap!!! Z'avez vu j'ai mis le blinkie de la CT?

C'est pas beau la vie?
Des nouvelles comme cela, j'en veux bien tous les jours! C'est bon comme ça peut remonter le moral!!!

Enfin voilà, je voulais vous l'annoncer... car j'avais du mal à garder ça pour moi toute seule!!!

Merci Amélie, pour cette confiance!!!

Bisous à tous.
Nath

Publicité
Commentaires
J
Super, je suis trop contente pour toi Nath.<br /> Tu le mérite bien, tes pages sont superbes.
Répondre
U
Eh bien !!! Pour une nouvelle, c'est une grande nouvelle !! Je suis super heureuse pour toi cupine !! Bravo bravo bravo, mais de tu le mérites amplement !!!<br /> Génial !!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
C
Continues ma belle depuis le début je suis fan.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
suis trop contente pour toi ! la CT de Amélie en plus ! ... chic on va avoir encore plus de superbes pages, c'est génial. <br /> bisous.
Répondre
A
Je suis super contente pour toi !!! Tu le mérites, tes pages sont superbes ! ;)
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité